South-Amakna Officiell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South-Amakna Officiell

Bienvenue sur le forum Officiel de South-Amakna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Info sur le site web

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le-Geek

Le-Geek


Messages : 94
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 27
Localisation : A Alkatraz

Info sur le site web Empty
MessageSujet: Info sur le site web   Info sur le site web Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:32

Bonjour,

je vais vous donner quelque news concernant le site web de South Amakna.

Pour ce qui ne le savait pas, le site web a été "retiré" car il y a eu un "mélange" entre plusieurs sites.

Donc, il faut que je refasse tout.

J'ai déjà commencer, mais étant donné que en ce moment je suis en période scolaire, je n'ai pas trop le temps pour sa Neutral .

Voila, quelque news sur l'avancement du site, qui pourra être retardé, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://southamakna.t35.com
seguerriers
Admin
seguerriers


Messages : 120
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Devent mon ordi/sur dofus/ a astrub/taverne

Info sur le site web Empty
MessageSujet: Re: Info sur le site web   Info sur le site web Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:26

Ok et j'en profite pour dire que le magazine de SA va bientot sortir Mais en Virtuel et oui désolé on peu pas le faire IRL donc se seras une methode special on vous la diras quand le magazine seras fini
Revenir en haut Aller en bas
Le-Geek

Le-Geek


Messages : 94
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 27
Localisation : A Alkatraz

Info sur le site web Empty
MessageSujet: Re: Info sur le site web   Info sur le site web Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:28

seguerriers a écrit:
Mais en Virtuel et oui désolé on peu pas le faire IRL

Cool, pas de timbre a payer bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce : bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://southamakna.t35.com
Contenu sponsorisé





Info sur le site web Empty
MessageSujet: Re: Info sur le site web   Info sur le site web Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Info sur le site web
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le site web...
» SITE WEB -- LIEN
» Site de rencontre dofus
» LE SITE EST (presque) FINI !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South-Amakna Officiell :: acceuil :: discussion général-
Sauter vers: