South-Amakna Officiell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South-Amakna Officiell

Bienvenue sur le forum Officiel de South-Amakna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dernier tentative pour survivre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lifac

Lifac


Messages : 43
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 27

Dernier tentative pour survivre Empty
MessageSujet: Dernier tentative pour survivre   Dernier tentative pour survivre Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:29

Bon comme on le die sa ne va plus , plus personne ne partissipe , bon au lieu de me lamenté j'ai des idées bom (pas souvent profitésent car les meuf avec qui je traine sont en train de me niké le cerveau et a un autre endroit Embarassed ) .
1er facilité les noob a trouvé le site car moi quand j'ai réinitialisé mon pc j'ai pas réussi a retrouvé le site Crying or Very sad .
2éme je propose au ML et au HL de fére xp dé noob est de leur fair écouter la radio comme sa si on lé fait passé du lvl 20 a 60 il risque de nous rester fidelle Cool .
3éme fair venir des personnes a la radio comme invité sa leur léssera de beau souenir Wink
4éme la gestion des profil : je ses pas si il y a que moi qui est se probléme mais je narive pas a remplir mon profil ( photo, nom , ect...)
[b]JE PROPOSE QUE SE QUI ON DOTRES IDEES LES POSE ICI ,MAIS PAS DE LAMENTATION OK .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-juju.skyrock.com
Le-Geek

Le-Geek


Messages : 94
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 27
Localisation : A Alkatraz

Dernier tentative pour survivre Empty
MessageSujet: Re: Dernier tentative pour survivre   Dernier tentative pour survivre Icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:51

Comment sa plus personne ne participe ?

A mon dernier event, il y avait du monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://southamakna.t35.com
Lifac

Lifac


Messages : 43
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 27

Dernier tentative pour survivre Empty
MessageSujet: Re: Dernier tentative pour survivre   Dernier tentative pour survivre Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:43

Ces t'est quant ton dernier evrnt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-juju.skyrock.com
seguerriers
Admin
seguerriers


Messages : 120
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Devent mon ordi/sur dofus/ a astrub/taverne

Dernier tentative pour survivre Empty
MessageSujet: Re: Dernier tentative pour survivre   Dernier tentative pour survivre Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:26

Son dernier event etait ya meme pas 2semaine je crois que c'etit samedi et pour tes idée c'est pas mal mais bon moi je suis plus trop sur dofus :s donc apres faut voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier tentative pour survivre Empty
MessageSujet: Re: Dernier tentative pour survivre   Dernier tentative pour survivre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier tentative pour survivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remarques pour les demende pour devenir animateur .
» Message pour dinamiser le forum et la radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South-Amakna Officiell :: acceuil :: discussion général-
Sauter vers: